A propos
Agence de location de décoration d’événementielle
Chez Bloomy, notre mission est de transformer chaque événement en une expérience inoubliable grâce à des décors esthétiques et dans l’ère du temps. À la tête de cette agence se trouvent nos fondatrices associées, Maeva et Priscillia.
Leur chemin se croisent en 2018, lorsqu’elles sont alors employées dans une entreprise de location d’équipements événementiels.
En 2020 et en parallèle de son emploi, Maeva crée M’Joy Event, agence de décoration d’évènements.
Epaulée et soutenue depuis le premier jour par Priscillia, présente tant lors des préparatifs que des installations des événements et passant par les missions les plus insolites que peut offrir le monde de l’événementiel, la complicité de leur duo se confirme et se renforce au fil des années.
Complices, complémentaires et soudées, elles décident de créer ensemble une agence répondant à des besoins et problématiques constatés dans leur différents métiers. Leur intention, permettre à tous de réaliser des décors personnalisés et immersifs à l’image de chacun.
Bloomy voit le jour en 2024 avec un seul objectif : Sublimer l’art de célébrer chaque occasion grâce à l’expertise, le réseau et le savoir-faire de nos fondatrices.
Faites confiance à Bloomy et faites rayonner vos précieux moments.
